Zuma’s Revenge

Il est temps de vous essayer à Zuma's Revenge. La grenouille tire des boules multicolores et le joueur doit briser la chaîne, créant des combinaisons de trois couleurs ou plus de boules. La nouvelle version du jeu diffère de la version classique non seulement par un système de bonus amélioré, mais également par des graphismes améliorés. Essayez de ne pas laisser les balles atteindre la mâchoire. Sinon, vous perdrez une vie.

La civilisation inca était une superposition de nombreuses cultures et croyances. Ils étaient idolâtres. Leur divinité principale était le dieu Inti. Il a marqué le Soleil et son image même était solaire. Mais une fois, Inti s'est mis en colère contre les Incas et a envoyé le terrible monstre Zuma contre eux. Cela ressemblait à un énorme crâne effrayant. Mais le prêtre principal a appelé la déesse de la lune et elle les a envoyés pour les aider son animal de compagnie - une grenouille sacrée.

Dans le jeu "Zuma Revenge", vous sauverez les Incas de la mort en vous battant avec le crâne. Mais la bataille ne sera pas tout à fait ordinaire. Pour affamer Zuma à mort, vous devez l'empêcher de manger les boules sacrées et il se retrouvera sans l'énergie du soleil et retournera dans l'au-delà.

Pour détruire les boules - les vaisseaux, vous devez leur tirer dessus des boules de même couleur, et quand trois ou plus sont rassemblées à proximité, elles explosent. Bonne chance!

Partager avec des amis:
Rating:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Popularité:
868 fois joué